Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 9 Jan - 3:06

Bonjours,

Ceux qui fréquentent le forum d'Athel Loren le savent sans doute déjà, je suis actuellement en train de mettre sur pied une équipe d'elfes sylvains pour le jeu Blood Bowl.

Pour cela je me base sur les vieilles figurines qui traînaient depuis bien trop longtemps au fond de mes tiroirs. Voici un petit aperçu de ce que cela donne après quelques menues modifications !

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Bbquar11

A terme, les lanceurs se distingueront par le fait qu'ils portent le ballon, les receveurs par leurs gants en pattes d'animaux et les danseurs par leur coiffure en mode cheveux dressés sur la tête (les trois-quart n'ayant aucun signe particulier). Ainsi, ni mon adversaire ni moi auront de difficulté à distinguer les postes pendant les matches.

Je ferais en sorte de prendre une photo de l'équipe complète avant de passer à l'étape de la peinture.
A+


Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyLun 4 Fév - 15:01

La dernière fig de danseur de guerre pour l'équipe de blood bolwl se faisant attendre (merci les impondérables du marché de l'occasion), j'en ai profité pour assembler pas mal de trucs de ma réserve.
Je préfère en effet procéder par phases : une d'assemblage et une de peinture, j'évite ainsi de ressortir et de ranger à chaque fois tout le matériel... Mad

Voici donc un archer monté elfe sylvain (qui ferait mieux de ne pas tomber de sa selle tellement ça fait haut  Shocked ).
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Archer10

On continue sur le thème des archers avec des figs Perry :

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Archer11

Le mini diorama pour le concours estival :

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Prepad10
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Prepad11

Dans la veine des morts vivants, voici une conversion de roi revenant typé bretos. Il faudra d'ailleurs que je trouve un nom de perso ; pour l'instant j'ai pas d'idées mais je verrais bien un truc en rapport avec une ancienne croisade.
L'épée est tigée de bout en bout, soyez rassurés, c'est du solide !

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Roirev10


Et pour conclure ce post, le projet de seigneur Bretos ultrabadass pour lequel il y a encore beaucoup à faire...  Razz

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Seigne10
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyVen 8 Fév - 21:03

Il faudra que tu nous montres ton équipe de blood bowl une fois peinte. Je suis curieux de voir ce que vont donner les "gants en pattes d'animaux"une fois mis en couleur et puis j'aimerais voir tous les joueurs en détail.

C'est normal qu'il n'y ait pas les ailes de l'hippogriffe pour ton projet de seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyVen 8 Fév - 23:10

Titou a écrit:
Il faudra que tu nous montres ton équipe de blood bowl une fois peinte.

J'espère que tu n'es pas trop pressé. What a Face

Sinon oui c'est normal qu'il n'y ait pas les ailes car je compte faire un demi hippogriffe, pendant bretonnien du demi griffon impérial.... Oui, je sais, mes délires de conversion peuvent aller loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyVen 22 Fév - 16:46

Hop, petite avancée chez les bretos avec "seulement" un sergent monté. Cette figurine a été une vraie horreur à assembler car le cheval (d'occasion) était vraiment dans un sale état et je ne parle même pas de la lance (elle aussi d'occasion) qui était toute tordue et que j'ai dû contre percer sur toute la longueur... Bref, quasiment plus de travail que pour récupérer une figurine de chevalier... Mad

Sinon, petite astuce : pour le collage du bouclier, j'ai réalisé une petite encoche dans la crinière du cheval afin d'avoir une autre zone de collage (et qui plus est sur une interface plastique/plastique) toujours appréciable tant les boucliers des figurines métalliques sont une zone sensible.
Le précédent propriétaire de ces figurines avait d'ailleurs intelligemment contourné le problème en accrochant le bouclier sur les flancs du cheval. L'idée était bonne mais la réalisation beaucoup moins. Qui sait, peut être que j'utiliserai aussi cette astuce pour ajouter un peu de diversité à l'unité. Par contre, c'est vraiment pas à l'ordre du jour. Very Happy

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Sergen10
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptySam 23 Fév - 17:24

NITZILDUR a écrit:
tant les boucliers des figurines métalliques sont une zone sensible.

Ne m'en parle pas. A l'époque je n'avais pas pris de précautions particulières et au fil des parties les bouclier de mes vieux chevaucheurs de sangliers sont tous tombés les uns après les autres... Sans parler  des difficultés de mise en rang des figurines qui avaient tendance à se donner des coups de pieds tellement elles étaient larges à ce niveau. Mad

Bref, tout ça mis bout à bout, je commence à comprendre pourquoi tu insistes tant sur le travail de préparation effectué en amont et aussi pourquoi tu tiens à partager ton expérience. Si j'avais su ça à l'époque, mon armée de peaux vertes aurait connu un tout autre destin.  

Après c'était une autre époque et internet n'existait même pas... Je viens de me prendre un de ces coup de vieux en l'espace de 5 min !  silent
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 8 Mai - 1:50

Reprise de la peinture avec forcément un peu de contenu pour alimenter le sujet ! cheers


La date de la ligue de blood bowl ayant été avancée, je me suis retrouvé en retard sur mon programme de peinture avant même d'avoir commencé... Voici tout de même le début de l'équipe avec un mirobolant total de deux figurines peintes... et une absence de relance bonus qui je n'en doute pas se fera cruellement ressentir au fil des matches.


l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Premie12


J'ai aussi attaqué le projet de figurine bretos pour le concours estival ; de toute façon je suis déjà en retard pour blood bowl alors autant varier les plaisirs de peinture avec ces deux magnifiques goules aux abdos si bien dessinés ! Razz

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Goules10



PS : pour l'instant, je jette quelques photos en vrac, j'organiserai les sujets une fois les projets menés à leur terme (et on en est encore loin silent ).

A+ pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 8 Mai - 20:45

Ça valait le coup d'attendre ! J'aime beaucoup car ça reste très sobre mais tout en respectant le caractère de chaque fig.

A la limite, je trouve que le visage des goules ne ressort pas tant que ça mais il faudra voir quand l'ensemble sera terminé.


Ça a donné quoi tes premiers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptySam 11 Mai - 20:33

Disons que le premier match n'avait d'amical que le nom. Rolling Eyes En plus, des jets de dés en dent de scie de part et d'autre n'ont rien arrangé... mais c'était assez formateur.

J'ai pris vite fait des photos du chevalier en cours de peinture. Par contre la luminosité n'était pas terrible, mais à défait d'être de qualité, ces images montrent bien par quoi commencer histoire de réduire au maximum la manipulation des zones peintes.

Voici le cimier et ensuite le bouclier.
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Cimier10

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Boucli10

C'est tout pour aujourd'hui ! sunny


Dernière édition par NITZILDUR le Ven 17 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMar 14 Mai - 15:48

Héhé intéressant. Laughing

T'es en train de me mettre la pression : j'ai pas encore commencé la peinture et j'ai plein de pots qui on séché.
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptySam 1 Juin - 3:50

Tadam !  J'ai fini la peinture du chevalier et du mini diorama ! voici donc Geoffroy d'Artenois chargeant des goules.  

Ce qui est bien avec cette vue de face, c'est qu'on sent bien la détermination du chevalier. Il n'est clairement pas venu pour rigoler. Laughing

[img]l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Geoffr10[/img]

Les autres photos sont dispo dans le sujet concours et le dramatis personnae forumis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyVen 21 Juin - 17:08

Impressionnant ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 24 Juil - 14:47

Tu arrives à peindre pendant cette canicule ?

J'ai à peine posé la peinture sur la palette qu'elle a déjà séché... silent
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyJeu 25 Juil - 10:16

J'avoue c'est chaud ! What a Face Même la palette humide sèche ultra vite... Du coup, je reste sur un schéma de couleurs minimaliste.

Si jamais ça se prolonge trop je rangerai les pinceaux et sortirai les limes.
Par contre, il faut que je résiste, les nouveaux marines du chaos de 40K me font vraiment de l'oeuil. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyDim 28 Juil - 14:48

Résiste, prouve que tu existe...
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMar 17 Sep - 14:35

Moui, j'ai résisté au chaos mais j'ai ressorti les peaux vertes du futur... silent


J'en ai profité pour ressocler mes vieux grots. Bon ici c'est un peu hors sujet du coup je mets qu'une photo histoire de ne pas trop dévier.

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Grots10
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyDim 20 Oct - 17:28

Cool.
Sympa le snot qui porte le missile en mode exercice de muscu.

Je vois que tu me chambres avec le gantelet de blood angels... Ça se réglera à grand coup de lance-flammes aéroporté. Mad
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 4 Mar - 4:37

Voici les photos des derniers bricolages avec quelques trucs pour 40K. Les scouts sont des vieux modèles en métal pour lesquels j'ai modifié l'armement (j'aime pas trop les scouts avec bolter) et un ptit changement de tête.

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Scouts10

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Scouts11


J'ai aussi profité de l'offre de GW avec des primaris vendus avec une sorte de minie revue. Evidemment j'ai pas pu m'empêcher de les kustomiser un peu. Le sergent a recu une fieille jambe bionique de forgeworld qui traînait par là. Le second a reçu un casque MKIII avec une mêche de cheveux (des ogres de Warhammer) et des dents des armes d'orques sauvages. Pour le troisième j'ai pris des colifichets d'hommes bêtes du kit de gorghon/cygor.

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Primar10

Sinon histoire de revenir à l'univers de battle j'ai quelques trucs du coté des elfes sylvains. Des driades qui arrivent en renfort et une nouvelle fig de danseur de guerre mais avec des extensions capillaires en green stuff véritable.  afro

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Driade10

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Danseu10


Et pour finir cette petite galerie de trucs à peindre et histoire de ne pas oublier qu'ici on est en Bretonnie voici la version montée du Duck Rouge. Si tout va bien, c'est Titou qui se chargera de la peinture et ptet même qu'il ouvrira un sujet dédié... Laughing

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Conver10

A+ et bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 4 Mar - 20:10

Citation :
et ptet même qu'il ouvrira un sujet dédié... Laughing

Argh me voilà pris au piège. silent
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptySam 7 Mar - 17:44

Hé wé !

Bon après ne te force pas, la peinture ne doit pas devenir une contrainte. Tu verras aussi que le fait de prendre des photos te pousse inconsciemment à améliorer le rendu te ta fig. C'est un bon truc pour progresser. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyLun 9 Mar - 23:24

Hop, double post rapide avec la mise en couleur du danseur de guerre "capillotracté" qui rejoint les rangs de l'équipe des sylvains pour Blood Bowl.
Une fois de plus, la luminosité n'est pas ouf mais je pense que je pourrais remédier à cela en prenant de bien meilleures photos à l'occasion du lancement de la ligue qui arrive prochainement. bounce

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Danseu11

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptySam 1 Aoû - 0:43

faudrait que je teste ça un de ses jours. Ça pourrait être une solution efficace pour mouler les boucliers en série.

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyMer 5 Aoû - 15:00

Très très intéressant.

Si jamais tu te lances dans le moulage donne moi tes retours d'expérience ; j'ai moi aussi pas mal de vieilles figs qui ont perdu leur boucliers. Suspect


Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyDim 9 Aoû - 3:48

T'inquiète pas faut juste que je me lance.

Sinon j'ai trouvé une vidéo sympa sur les petits tracas qu'on peut avoir avec les palettes humides. Ça rafraîchirait presque un peu pendant cette canicule.

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours EmptyVen 5 Mar - 23:13

Rien de folichon si on a l'oeil bretos mais quelque avancée en ce qui concerne les commandes. J'ai sorti ma perceuse à main et j'ai tigé lourdement de vieilles références. Ce fut long, dur et laborieux mais c'est chose faite. Je vais pouvoir passer à quelque chose de plus marrant maintenant. Cool

Besoin de renfort ?
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours 1torse10

Ca commence à prendre forme.
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours 2jambe10

Et voilà la fig prête à recevoir sa sous couche.
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours 3geant10

Dans un registre plus aérien et moins massif mais tout aussi consommateur en trombones de tigeage voici Azagh. Il a fallu resculter une partie de "l'épaule" de la vouivre vu que l'aile bloquait contre le dard de la queue... Mad J'espère que ça se verra pas trop à la peinture car les écailles c'est pas vraiment mon domaine d'expertise.

l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours 4azagh10

Et voici la vue d'ensemble :
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours 5azagh10


A+




Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty
MessageSujet: Re: l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours   l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier du Nitz : divers travaux bretono-sylvestres en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [galerie] les travaux finis du Nitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: les terres du royaume :: peinture et modélisme-
Sauter vers: