Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence prochaine des membres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

Absence prochaine des membres... Empty
MessageSujet: Absence prochaine des membres...   Absence prochaine des membres... EmptyJeu 14 Mar - 2:43

Comme l'indique le titre du sujet, c'est ici que l'on peut annoncer à la communauté nos absences programmées.
Un petit message pour prévenir pouvant en effet éviter bien des tracas ou des attentes de fait infondées.



Vous vous en doutez bien, si j'ouvre maintenant un tel sujet, c'est parce que je vais m'absenter du forum pour quelques semaines. Rassurez vous, rien de grave. Laughing

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

Absence prochaine des membres... Empty
MessageSujet: Re: Absence prochaine des membres...   Absence prochaine des membres... EmptyJeu 4 Avr - 14:36

Content de te revoir aux affaires surtout pour nous présenter l'avancement de ton projet de BD avec le Chevalier Rouergue.
C'est pas mal ça permet de présenter des persos sans pour autant avoir à se cogner des pages et des pages de texte sur écran d'ordi. Idéal quand on a pas assez de temps à consacrer pour tous les aspects du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

Absence prochaine des membres... Empty
MessageSujet: Re: Absence prochaine des membres...   Absence prochaine des membres... EmptyMar 21 Jan - 18:05

Hello, petit post pour donner des nouvelles du Nitz. Pour les rares qui fréquentent le forum, vous vous doutez bien que si il n'a pas donné signe de vie ces derniers temps c'est parce qu'il n'a tout simplement pas trop la tête à ça (pépins de santé tout ça tout ça).

Je ne cherche pas non plus à être trop alarmant, il faut juste donner du temps au temps pour que ça passe et la dernière fois que nous nous sommes vus j'ai pu constater qu'il avait pas mal avancé dans ces préparatifs. Il m'a même proposé de réaliser moi même la refonte pour rester dans le délai initialement fixé mais j'ai préféré refuser de peur de faire une fausse manip.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

Absence prochaine des membres... Empty
MessageSujet: Re: Absence prochaine des membres...   Absence prochaine des membres... EmptyLun 2 Mar - 3:35

Hello !

Me revoilà. Les petits pépins de santé sont maintenant derrière moi et j'ai désormais un nouvel accès à internet.
J'ai aussi peins quelques trucs et vais en profiter pour m'attaquer à cette fameuse refonte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absence prochaine des membres... Empty
MessageSujet: Re: Absence prochaine des membres...   Absence prochaine des membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prochaine des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence prochaine des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la haute cour :: annonces importantes (à propos du site)-
Sauter vers: