Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Khamor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khamor le Moussillonais

Khamor le Moussillonais


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2019

Présentation de Khamor Empty
MessageSujet: Présentation de Khamor   Présentation de Khamor EmptyDim 30 Juin - 18:41

Bien le bonjour ! jocolor

Je vais reprendre le questionnaire pour éviter les faux-pas, sinon je sens venir la boulette !


Prénom/âge/années de pratique du hobby : Léo-Paul, 25 ans et 18 de hobby Gawa...

Localisation réelle : Reims jusqu'à preuve du contraire !

Armées collectionnées (taille approximative) et jeux pratiqués : Elfes Noirs : 15 000 points (à la louche), Comtes Vampires : j'ai arrêté de compter à 12 000 points, j'en avais marre, je pense que je me rapproche petit à petit des 20 000 Twisted Evil et enfin, quelques esclaves Hauts Elfes, Bretonniens (autres que Moussillonais) et Impériaux, dans des proportions moindres.

Autres pseudos et autres forums fréquentés : le Warfo (Khamor).

Rythme et activité : Peintre assez rapide (avec un bémol pour la qualité forcément) parce que je joue beaucoup ! De fait, il me faut moult figurines peintes... Pour illustrer, je viens de peindre en deux mois 4500 points de Goules pour Age of Sigmar/mes Comtes Vampires.

Motivations et attentes personnelles : Je suis venu sur ce forum à la demande d'un ami, Dominique (ô grand Modérateur !!!!), pour vous présenter entre autres mes figurines de Bretonniens mort-vivants (je sais que c'est compliqué, mais dites-vous qu'ils sont morts ET vivants...) et accessoirement hanter vos chaumières Twisted Evil . Etant joueur d'Age of Sigmar (oui j'ai trahi la cause Battle), je continue de jouer malgré tout des Bretonniens et de hisser bien haut les couleurs de la Dame, mais au nom des Von Carstein (on ne se refait pas Wink ).

Photo de votre figurine la plus emblématique/réussie : Je vais la commencer, aussi je la posterai dès que je l'aurai fini (c'est une elfe noire Wink Louen attendra son tour !)

Loisirs divers : Ecraser mes ennemis. Les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes !

Et voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, mon spectre ne doit pas rôder bien loin affraid

Khamor
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

Présentation de Khamor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khamor   Présentation de Khamor EmptyLun 1 Juil - 14:53

Hello et Bienvenue !

Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus, ta trahison de la cause de Warhammer ou bien la taille de tes armées. Embarassed

Bon séjour sur le forum. L'endroit est petit, le rythme y est lent mais quand y s'y passe quelque chose, ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Khamor le Moussillonais

Khamor le Moussillonais


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2019

Présentation de Khamor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khamor   Présentation de Khamor EmptyLun 1 Juil - 17:09

Merci, la trahison n'est qu'une question de point de vue. Pour les Moussillonais, le traître est le Roy de Bretonnie et ses vulgaires sbires !
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

Présentation de Khamor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khamor   Présentation de Khamor EmptyMar 2 Juil - 15:19

En même temps il y a pas mal de second degré. Moi même je suis un des premiers à hurler au scandale alors que mes bretos sont montés sur socle ovale... silent


Sinon pour ceux qui souhaitent connaitre le terrible secret de Khamor le forçant à peindre des armées de plus en plus grandes, c'est tout simple. Il est tombé dans la marmite de potion de célérité quand il était petit. geek

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Chevalier Rouergue
Scribouillard
Chevalier Rouergue


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2019

Présentation de Khamor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khamor   Présentation de Khamor EmptyMer 3 Juil - 22:20

Hé bien v'là une intro réjouissante... Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Khamor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khamor   Présentation de Khamor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation NITZILDUR
» Présentation Titou
» présentation de vg11k
» Formulaire de présentation à respecter !
» [presentation] Le royal agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la haute cour :: présentation des membres-
Sauter vers: